La mode et les peoples

  • montre_ceramique
  • 16 février 2017
  • En 2016, de nombreuses personnalités ont affiché leur sens de la mode homme sur les réseaux sociaux. Laissez-vous inspirer par leurs looks.

    Alors que l’heure est au bilan, jetons un œil sur les grands précurseurs de la mode homme cette année. Des peoples à suivre sur les réseaux sociaux, en fonction de votre propre style.

    Mode homme élégante

    S’il change de peaux comme de personnages, sur les tapis rouges, Tom Hiddleston est toujours tiré à 4 épingles. On aime sa façon de porter le costume avec élégance et le choix de ses vêtements, toujours bien coupés. Evidemment, cela reste très classique et convenu, mais cela fonctionne à merveille, sans faute de goût. Nous aurions pu citer aussi David Beckham, qui incarne le charme et la sophistication de la mode homme britannique à la perfection.

    Mode homme streetwear

    Pharell Williams exploite son statut de star internationale pour percer dans le milieu de la mode homme, avec sa marque personnelle. Quand on voit son look casualstreetwear au quotidien, on comprend pourquoi toutes ses pièces s’arrachent. Pull, tee-shirt, pantalon, basket… quand il s’agit de style, le chanteur a systématiquement une longueur d’avance ! Autre choix, certes un peu plus contestable mais néanmoins incontournable, Kanye West, qui s’impose aussi dans le milieu de la mode homme.

    Mode homme déjantée

    Que ce soit pour ses choix de carrière ou pour le style qu’il réinvente sans cesse, Jared Leto est un acteur qui surprend toujours ses fans là où ils ne l’attendent pas. En matière de mode homme, le people est un véritable caméléon et ose tout, avec plus ou moins de succès. On l’a vu en cape rouge, en veste bleue, avec des cheveux verts ou portant le costume sans chemise. Plus audacieux encore, Jared Leto n’hésite pas à s’afficher avec des manteaux brodés, un pantalon brocard, un chapeau démesuré ou mixant couleurs et matières, dans un look que lui seul peut assumer. Une personnalité à suivre sur les réseaux sociaux donc, pour les plus excentriques ! Et si vous cherchez une alternative, pensez aussi à Jaden Smith qui vient de lancer une collection de vêtements androgynes.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *